La rubrique "PARTENAIRES" de notre site internet a deux objectifs majeurs :

• Présenter nos partenaires, leurs activités et leur permettre de bénéficier de la visibilité offerte par notre site internet pour les promouvoir;

• Inciter de nouveaux commerçants et entreprises locale à s'associer à notre Club en découvrant en particulier les projets et ambitions du Club.

Depuis 2 années et l'arrivée d'un nouveau bureau jeune et motivé, La Piégutaine Sportive a souhaité développer et améliorer son organisation interne.

Ce travail a, entre autres, permis de mettre en place une petite équipe chargée de communiquer vers l'extérieur pour renforcer mais aussi développer de nouveaux parteneriats auprès des commerçants de Piégut et ses alentours.

Pour faciliter cette démarche et nouer une vraie relation "gagnant - gagnant", le Club a élaboré un dossier de partenariat qui présente plusieurs offres pour promouvoir nos partenaires. Ainsi, chacun peut choisir la formule qui lui convient!

Mais ce travail a aussi pour but de montrer à nos partenaires que le Club auquel ils s'associent s'inscrit dans une démarche structurée et professionnelle.

Si vous êtes un commerçant, un entrepreneur et que vous souhaitez vous associer avec nous, ou juste en savoir plus et recevoir notre "dossier de partenariat", n'hésitez pas à nous contacter!

l'équipe "communication et sponsoring"