9 février 2012 à 10:49

LES NEWS DU CLUB

Quelques infos en vrac!

Plusieurs infos à communiquer à nos licenciés, amis et sponsors du Club :

Côté animation & festivités : En raison des conditions climatiques et d'un manque de réservations, le Club a décidé, non sans regret, d'annuler sa soirée SAMEDI GRAS et DJ DANCE PARTY prévu ce samedi 11 février. La soirée n'étant pas reportée à une date ultérieure, nous vous convions donc le SAMEDI 7 AVRIL pour la soirée FETE DE LA BIERE où nous espérons avoir une météo plus favorable!!

Nous en profitons pour vous rappeler que le SAMEDI 3 MARS, à la Salle des Garennes de Javerlhac, aura lieu la soirée CHOUCROUTE KARAOKE organisée par le FC JAVERLHACOIS, au profit de nos jeunes pousses de l'ECOLE DE FOOT. Les dirigeants de la Piégutaine Sportive répondront présents mais nous comptons aussi sur la présence d'un maximum de joueurs seniors du Club.

Côté Communication & Sponsoring : La distribution de la brochure du Club saison 2011/2012 a débuté auprès de nos partenaires. Interrompue par la neige, elle s'achèvera courant février. Nous nous excusons auprès de nos sponsors pour le retard pris!

Côté sportif : Pour les seniors, les rencontres reportées du 05 Février se joueront le 18 Mars. Attention, l'horaire de match reste inchangé et le début de rencontre sera donc à 15h!

Nous rappelons aussi à nos joueurs que, malgré les conditions climatiques défavorables, nous leur offrons la possiblité de pratiquer le football et de rester en forme physiquement à l'occasion des entrainements du mardi (19h30) qui se poursuivent jusqu'à fin février au gymnase du Collège de Piégut-Pluviers.

Pour conclure, nous tenions à faire un petit clin d'oeil à notre jeune joueuse MEG HILLAIRET qui fait partie de l'entente ECOLE DE FOOT "JAVERLHAC-PIEGUT" et qui va participer avec 17 autres jeunes filles du département au STAGE DE PERFECTIONNEMENT U13 - U15 FEMININES du 23 au 24 février à MIRAMONT DE GUYENNE (47). Précisons qu'elle sera la seule représentante du Nord du Département! Sa copine de Club GWENDOLYNE MARS est, de son côté, convoquée au STAGE à MARSAC SUR L'ISLE. Nous leur souhaitons un bon stage et nous profitons de l'occasion pour rappeler à chacun que le football c'est aussi un sport accessible aux filles!

BM

Voir également