Entente Football Piégut Augignac : site officiel du club de foot de PIEGUT PLUVIERS - footeo

6 octobre 2011 à 21:12

Félicitations à notre arbitre Samuel Lasbraunias!

Notre candidat arbitre Samuel LASBRAUNIAS a été reçu à l'examen du mois de Septembre!

La Commission Départementale de l’arbitrage a communiqué les résultats de l’examen des candidats arbitres du mois de septembre.

Nous félicitons notre arbitre Samuel LASBRAUNIAS qui a réussi l'examen de passage et ainsi validé son retour à l'arbitrage après avoir arrêté quelques années.

Après notre vice-président arbitre Anthony GANDAIS, le club est heureux de compter un second arbitre dans ses rangs!

Nous remettrons prochainement à Samuel sa nouvelle tenue d'arbitre ELDERA qu'il a bien mérité!

Nous profitons de l'occasion pour inviter à nous contacter tous ceux qui seraient intéressés par l'arbitrage.

Car n'oubliez pas que le foot passe aussi par les arbitres qui jouent un rôle majeur et méritent toute notre attention et notre respect!

BM