NOS PROJETS, NOS AMBITIONS

NOTRE PROJET SPORTIF :

→ Pour cette saison qui arrive, le Club souhaite mettre l'accent sur les catégories Jeunes et  l'Ecole de foot « JAVERLHAC-PIEGUT » après une 1ère année d’entente très prometteuse. Nous souhaitons donc attirer de nouveaux jeunes au sein du Club et leur offrir la possibilité d’exercer le football à proximité de chez eux. Le développement de nos structures jeunes doit être une des priorités majeures pour assurer la pérennité du Club.

→ Pour les Seniors A, avec l’arrivée de nouvelles recrues et d’un coach motivé et ambitieux, l’objectif en championnat sera la montée à l’échelon supérieur  afin de se rapprocher du plus haut niveau départemental. Afin d’engranger de la confiance, le groupe aura aussi pour objectif de bien figurer dans les Coupes engagées.

→ Pour les Seniors B, avec là aussi un renouvellement de l’encadrement sportif, l’objectif sera de retrouver le plaisir du jeu et nul doute que les résultats suivront si la bonne ambiance rythme le quotidien du groupe.

→ Pour les Vétérans qui souhaitent continuer à pratiquer le football dans un cadre amical et décontracté, le rapprochement depuis deux saisons avec l’ESSEBE (foot loisir Saint Estèphe) va se poursuivre avec un entrainement suivi d’un repas convivial les jeudis soirs à Saint Estèphe et une programmation de matchs amicaux.

NOS OBJECTIFS ASSOCIATIFS :

→ Préparer la fusion des clubs de l’entente et la création d’une nouvelle entité.

→ Définir une organisation claire et durable pour favoriser la fusion des clubs de l’entente.

→ Inviter de nouvelles personnes à rejoindre notre structure en tant que bénévoles et dirigeants.

→ Améliorer les partenariats avec les municipalités pour optimiser la gestion des équipements.

→ Promouvoir la pratique du football à destination des jeunes garçons et filles de nos communes.

→ Développer nos effectifs « jeunes » et nos effectifs « éducateurs ».

→ Permettre l’accès à la formation aux dirigeants, aux éducateurs et aux joueurs qui le désirent.

→ Pérenniser et développer nos partenariats avec les entreprises et commerçants locaux.

→ Témoigner du dynamisme de notre structure par l’organisation de manifestations et la réalisation de supports  de communications (brochure, site internet, calendrier)

→ Assurer des actions internes pour favoriser l’échange, la convivialité et la cohésion entre les joueurs, les bénévoles, les dirigeants et les partenaires de l’entente.