PLANNING ENTRAINEMENTS/MATCHS PRE SAISON

4 juillet 2012 - 23:16

Joueurs Seniors de l'entente football, découvrez le planning de l'entrainement pour l'avant saison!

Afin de vous permettre d'organiser au mieux votre agenda, le coach vous invite à découvrir et prendre note des entrainements et matchs amicaux prévus pour le mois d'Août.

Afin d'être en pleine forme au moment de la reprise, le coach a aussi prévu un programme de préparation physique qui débutait cette semaine. Ce document a été distribué aux joueurs présents à l'assemblée mais aussi par mail courant juin. Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à vous rapprocher de votre nouveau coach Mathieu COLINO.

Téléchargez dès à présent le planning des entrainements.

Cordialement,

Benjamin M.