LA SAISON EST TERMINEE!

14 mai 2012 - 14:47

La saison est à peine terminée que La Piégutaine Sportive se tourne vers la saison 2012/2013!

Après une belle fin de saison de la part de l'équipe A qui aura loupé de peu la montée à l'échelon supérieur et quelques déceptions concernant le parcours de notre équipe B, nous souhaitons dès à présent nous tourner vers la prochaine saison sportive!

Les arrivées, les départs, les orientations et les objectifs de la saison 2012/2013 seront définis à l'occasion de l'assemblée générale qui se déroulera début Juin.

La sortie annuelle pour remercier nos joueurs, dirigeants et bénévoles de l'Entente aura lieu le 9 juin prochain avec une sortie Laser Game, prévue à Angoulême, puis une soirée au Club house.

Beaucoup de travaux attendent les dirigeants de La Piégutaine Sportive qui souhaitent dès à présent inviter de nouvelles personnes à rejoindre le Club que ce soit en tant que joueurs, dirigeants, bénévoles ou encore partenaires. Pour cela, rien de plus simple : remplissez le formaulaire de pré-inscription se situant sur la page d'accueil du site!

Nous en profitons pour remercier nos partenaires qui nous ont accompagné cette saison et qui nous permettent de mener à bien nos projets.

On se retrouve très bientôt pour vous donner des nouvelles du Club! En attendant, profitez bien du soleil!

Sportivement,