TOUS AU STADE DES GARENNES!!

11 mai 2012 - 11:58

Les équipes Seniors jouent leur dernier match de la saison ce dimanche avec une possible accession à l'échelon supérieur pour la A.

Dimanche 13 Mai à 15h30, au stade des garennes de Piégut, sera donné le coup d'envoi du dernier match de la saison entre notre équipe A et Bourdeilles.

Un match important et décisif pour les deux formations qui peuvent accéder à l'échelon supérieur en cas de succès.

En effet, si notre équipe n'a pas son destin entre ses mains, il faudra tout de même terminer sur une bonne note et pourquoi pas compter sur une nouvelle défaite de Jumilhac ou Allemans pour espérer terminer sur le podium et ainsi valider une montée qui, on peut le rappeler, ne faisait pas partie des objectifs de début de saison!

On vous attend donc nombreux pour venir supporter votre équipe ce dimanche!

Concernant l'équipe B, il s'agira de bien terminer la saison avec un déplacement sans enjeu à Sarrazac, 1er du classement et déjà assuré  de monter.

Sportivement!