LES MACTHS SENIORS DU 01/04

31 mars 2012 - 11:54

L'équipe A, qui reçoit habituellement au stade de Piégut, accueillera finalement Jumilhac sur le terrain d'Augignac et l'équipe B se déplace à Varaignes

Au programme ce dimanche, 2 confrontations difficiles qui attendent nos équipes Seniors.

Avec une météo qui devrait ressembler à celle du week end dernier, à savoir soleil et chaleur, l'équipe A recevra la performante équipe de Jumilhac, classée actuellement 3ème du classement. Un match important pour recoller un peu plus au peloton de tête et confirmer la bonne forme du groupe.

A NOTER que pour de meilleures conditions de jeu, la rencontre, prévue intialement au stade des Garennes de Piégut, se déroulera finalement au stade municipal d'Augignac!

Concernant l'équipe B, il s'agira de confirmer le bon match du week end dernier contre l'équipe réserve de Jumilhac (victoire 4-1) avec un déplacement compliqué à Varaignes, solide leader de la poule.

On espère vous voir nombreux pour supporter nos équipes, à Augignac ou à Varaignes!

Sportivement!