21 décembre 2011 à 23:50

NOUVEAUX MAILLOTS PMU

Les nouveaux maillots PMU du Club ont été remis le vendredi 9 Décembre au Café des sports, à Piégut-Pluviers

Comme nous vous l'avions dit lors d'un précédent article, la remise des nouveaux maillots PMU a eu lieu vendredi 9 décembre en présence de M. PARNEIX, représentant de la société PMU.

Cette remise de 2 jeux de maillots nike (rouge et bleu) s'est déroulée dans la bonne humeur et les licenciés présents ont pu passer un agréable moment de convivialité autour d'un apéritif offert pour l'occasion.

Nous remercions tout particulièrement Fred et Chrystel DELOOR, les patrons du Café des Sports et aussi partenaires du Club, qui ont largement contribué à la réussite de cette soirée par leur accueil et leur disponibilité.

N'hésitez pas à leur rendre visite si vous souhaitez boire un verre entre amis ou bien découvrir le monde hippique!

Précisons aussi que dans le cadre du partenariat CLUB HOUSE PMU, des opérations seront d'ailleurs menées tout au long de l'année pour gagner de nombreux cadeaux ce qui vous donne une raison de plus pour vous rendre au Café des Sports Pmu, chez Fred et Chrystel!

Retrouvez aussi l'article de presse réalisé par M. HESAULT, en vous rendant sur la page ARTICLES DE PRESSE de notre site.

A bientôt!

BM