4EME TOUR DE LA COUPE INTERSPORT

1 décembre 2011 - 22:15

Champcevinel et Celles seront les adversaires de nos équipes seniors à l'occasion du 4ème tour de la COUPE INTERSPORT!

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le tirage au sort du 4ème tour de la coupe INTERSPORT n'a pas gâté nos équipes seniors!

Les rencontres se dérouleront le DIMANCHE 11 DECEMBRE à 14H30, à l'occasion d'un week end chargé en évènements!

L'équipe A se déplacera à CHAMPCEVINEL qui évolue au même niveau en championnat mais qui occupe actuellement la 1er place de sa poule avec 6 victoires, 1 nul et aucune défaite!

L'équipe B aura l'avantage de jouer à domicile face à l'équipe de CELLES qui évolue une division au dessus (Promotion 2ème division) et occupe la 5ème place de son championnat.

Mais comme nous le savons bien, les matchs de coupe réservent souvent des surprises alors souhaitons bonne chance à nos seniors en espérant les retrouver dans cette même compétition début 2012!