Un jeu de maillot gagné!

22 septembre 2011 - 00:33

En participant au programme CLUB HOUSE PMU , La Piégutaine Sportive a remporté un jeu de 16 Maillots Nike!

En fin de saison dernière, nous vous présentions le programme d'accompagnement sur mesure destiné au football amateur : CLUB HOUSE PMU.

L'engagement du PMU étant d'offrir un jeu de 16 Maillots aux clubs ayant 11 supporters inscrits sur pmu.fr.

Quelques mois plus tard, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons gagné notre jeu de maillot!!

Comme le prévoit le programme, les maillots devraient être remis au PMU le plus proche lors d'un évènement organisé pour l'occasion.

C'est donc logiquement chez notre partenaire CAFE DES SPORTS - PMU de Piégut que devrait avoir lieu cette remise mais la date reste à déterminer!

En tout cas, nous souhaitons remercier les personnes qui ont validés leur inscription et qui ont permis à La Piégutaine Sportive de remporter ce jeu de maillot.