Entente Football Piégut Augignac : site officiel du club de foot de PIEGUT PLUVIERS - footeo

31 août 2011 à 14:41

TIRAGE DU SECOND TOUR DE COUPE D'AQUITAINE

Le tirage au sort du second tour de coupe d'aquitaine a désigné Petit Bersac (P1) comme adversaire.

Depuis hier soir, nous connaissons le futur adversaire de La Piégutaine Sportive à savoir l'équipe de Petit Bersac (P1) qui évolue une division au dessus de notre équipe A. Le match se déroulera ce dimanche 4 septembre à 15h30, sur le terrain de Petit Bersac.

Cette partie s'annonce compliquée puisque Petit Bersac est connu comme une équipe solide avec de bons résultats ces dernières saisons et des éliminations en Coupe qui ont marqué les esprits (AS Nontron il y a 2 ans).

Cette année, Petit Bersac a éliminé l'équipe de Mareuil au 1er tour (3-2).

Après sa belle qualification face à une équipe de Promotion de Ligue au 1er tour, notre équipe devra garder le même état d'esprit et le même sérieux si elle veut réitérer la même performance et ne pas se faire surprendre par son adversaire.

La préparation se poursuit avec l'entrainement de Vendredi.

L'équipe B effectuera de son côté un match de préparation face à Ecuras ce vendredi.

Retrouvez l'ensemble des matchs du 2nd tour de Coupe d'Aquitaine en cliquant sur le lien ci-dessous :

Nous souhaitons bonne chance à nos équipes!

Sportivement,

BM