NOUVELLES RECRUES POUR LA SAISON 2011/2012

25 juillet 2011 - 20:14

Découvrez les nouvelles recrues ainsi que le nouveau trio de coachs de l'entente foot Piégut-Augignac

A une semaine de la reprise des entrainements Seniors, petit récapitulatif des nouvelles recrues du Club :

Côté joueurs, Mickael AGARD, Pierre BEYLY, Aurélien BOURDEAU, Mickael DEMIGNE, Ricky DIAMOND, Arnaud RAUD viennent renforcer l'effectif de l'équipe A.

Côté coaching, le Club s'appuiera sur un trio d'entraineur expérimenté : Bernard BARDOULAT, Stéphane BERTHOME, Laurent POISSON.

Certains connaissent déjà très bien le club mais pour tous, nous leur souhaitons une belle saison sous leurs nouvelles couleurs!!